Un mythe s’effondre…
Bon nous avons tous nos petits trucs un peu honteux.
Moi ce n’est pas que j’écoute ON VA S’GENER sur Europe 1 ( ce qui pour certains peut déjà s’apparenter à un truc gênant ) mais bien le fait que moi et une amie, (qui, je pense, préfère garder l’anonymat) ayons poussé le vice jusqu’à prendre le Thalys pour y assister en direct !!
Oui on a fait les groupies.
Je ne vous cache pas que la moyenne d’âge comparée à la veille a subitement chuté devant les studios (oui on a aussi assisté au grand journal, je sais c’est un peu indigeste.)
Hormis ma tentative déplorable de faire parler de moi et de mon travail, nous avons eu l’honneur d’assister à l’entrée dans les studios de Francoise Hardy…oui …elle a morflé derrière ses lunettes noires.
Malgré le perfecto et son air nonchalant légendaire, elle glisse doucement vers une « warhol kind of skin » bref dans un couloir mal éclairé elle est fluo …
J’avoue c’est pas gentil d’attaquer le physique mais le reste n’etait pas mal non plus.
Francoise semble avoir en haute estime les jeunes/nouveaux musiciens qui d’après elle ne composent plus de vraies mélodies…un mythe s’effondre, Francoise elle est pas cool en fait…et surtout elle est de mauvaise foi parce que des jeunes y’en a sur son disque ….
Malheur à vous ! Ne lui parlez pas d’amour, il faut dire que là elle est cohérente, pour elle l’amour qui dure ca n’existe pas…
Je récapitule …elle est pas cool et en plus elle semble un peu triste et désabusée.
Courage Francoise ca va aller.